Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de ZeFear

Aller en bas 
+6
spirit-deos
Kiotys-admin
xelor-blqze
hikuro-
-TheRock-
ZeFear
10 participants
AuteurMessage
ZeFear

ZeFear


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08

Salut je mapel thomas j'ai 17 ans j'habite a bordeaux ; jaime le foot la musik et les jeux videos . Vous mavez peut etre deja vu car je suis le grand frere de Spiritus -Deos ^^ , jme nomme ZeFear . Il n'est pas au courant de ma candidature lol . Ma presentation étant terminé je vous presente mon personnage:
Je suis une feca lvl 73 que j'ai commencé il ya 2 mois environ car avant j'avait un iop lvl 77 . Je suis mineur lvl 25 , j'aime xp , drop et faire des sorties entre guilde pour aider les autres et pour qu'on maide également lol . Maintenant Je vais essayé de faire un petit rp mais je vous previen je suis comment dire assez sec concernant les redactions .
C'est parti :
ZeFear perdit sa famille trés jeune, il le lui restait que son frere Spiritus-Deos . Il souhaitait donc rejoindre sa nouvelle famille. ZeFear se rendit donc devant le temple de l'eternelle famille, il aperçut au loin un petit bonhomme a coté d'une jolie et grande fille : il s'agissait en réalité de KioTys et sa femme Mayia . A leur coté étaient présent Paprika et Pinkeuh leurs bras droits . Je me rendis donc devant eux pour leur exprimer mon souhait de les rejoindre . Un defi m'attendait , je devait battre mon frere , malheuresement je perdi de peu mais il restait plus fort que moi !! Nere se foutut donc de ma gueule ....Mais j'avais ma ferme intention de revenir plus fort que jamais c'est donc aujourd'hui que le grand jour est arrivé ....
Voila mon rp est fini j'espere etre accueilli dans votre famille et je vous a tous une bonne continuation
"Bat toi avec les meilleurs creve avec les autres"....
Revenir en haut Aller en bas
-TheRock-

-TheRock-


Nombre de messages : 33
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

je te nem-bien toi :p apres faut voir vec ton lvl mais sinon tres belle ecriture
Revenir en haut Aller en bas
hikuro-




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

neutre pas le lvl réquis , petit RP donc neutre mais penchant ver le oui tu as l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
xelor-blqze

xelor-blqze


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : maman
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: oui ou non ???   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Ben pour linsten je trouve ta presentation super rare d'avoir des gens qui fond un tel effort et un 2eme thomas dans la guilde sa sere simpa ^^

C'est vrai que tu na pas le lvl pour moi je vote oui quand meme pour un super travail sur ta candidature et le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forumdomtom.com/index.htm
Kiotys-admin
Admin
Kiotys-admin


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la planète
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

I love cette candidature .
C'est pourquoi malgré ton lvl plutot bas je te donne un OUI .
En esperant vite te revoir : Cordialement Kiotys
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forumdomtom.com
spirit-deos

spirit-deos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : qelqe part ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

je di oui car c'est mon frere . meme si il a pas le lvl requis mais sa reste mon frere un bonhome simpa

ps : tauré pu dire qe tu faisé une candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
-antonette-

-antonette-


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Taverne Brakmar
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Paprika   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

OUIIIIII dmg le lvl mais pas grave :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

je dis Oui et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Z-Ender-Z-

-Z-Ender-Z-


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:29

Moi je vote oui, reste a savoir si tu sais bien jouer les fécas ^^ hin hin dés que tu recois une invit pour rentrer jte fai passer des tests Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mayia

Mayia


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:38

Tu m'as conquise avec ton rp ^^ il est génial lol meme si tu n'as pas le level :p tu m'as l'air sympatique Very Happy un Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeFear

ZeFear


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

Je vous remercie tous pour vos gentils messages et jespere vous voir trés rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZeFear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZeFear   Candidature de ZeFear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZeFear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser