Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit eca en plus ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XbarGe-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: Un petit eca en plus ? =)   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:53

Bien le bonjour à toutes et tous alors je me présente j'm"apelle Henri... a non pardon ( c'est une chanson pour les inculte XD)
Non plus sérieusement je suis un petit eca lvl 109 (pour le moment) et InGame je recherche simplement une guilde sans trop de noob avec une bonne ambiance des donjons entre guilde etc...
Sinon j'ai 17 ans je m'appel Florian et j'habite près de Lyon et voilà.. que dire de plus.
Maintenant à vous de joué j'ai cru entendre que votre guilde était full mais je tente ma chance quand mème :p.
(l'espoire fais vivre)

XbarGe ===> IG => /w -E-Ca-TeRRe- (pseudo pourri on peu plus changer XD)
Revenir en haut Aller en bas
fatalia

fatalia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca en plus ? =)   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Moi je dit oui pour le lvl je dit non car aucun RP et non car on n'est un peu nombreux dans la guilde. En gros pour moi je suis CONTRE. dsl tente ta candidature dans un pti moment peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelor-blqze

xelor-blqze


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : maman
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: moi je susi pour   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

je dit oui mais malresement les recrutement sont clo pour 1 semaine je te mp quand on recrute de nouvo si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forumdomtom.com/index.htm
Mayia

Mayia


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca en plus ? =)   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

Désolé nous ne recrutons plus pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
XbarGe-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca en plus ? =)   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

ok ben snif Sad et merci quand mm je reste dispo pour cette guilde si jamais... Laughing

Bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eca en plus ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca en plus ? =)   Un petit eca en plus ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eca en plus ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser