Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New Oasis Agrume !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico-agrume




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Bonjour !

Presentation de moi Very Happy !


Je m'appel Nicolas je suis de Gironde. pour tous vous informez je suis le cousin a l'ancien agrume qui a donc arreter definitivement dofus pour WoW u_U (PS : j'aime pas du tous ce jeux :p) ! J'ai 17ans je suis en apprentisage en vente et logistique. Mes passion son tous simplement tous ceus qui touche l'ordinateur, dofus, l'équitation, le sport, et etre avec mes amis ! Je crois que j'ai tous dit Very Happy !

Presentation de moi envers dofus !

Je suis un feca nommé oO-AgrUmE-Oo du cercle 96 que vous connaissez surement je sais pas ! Je suis pas nomade j'aime posé mes fesse dans une guilde difinitif et aidés les guildeuhs en détresse lol ! Aime xp entre guilde, drop, donjonté Very Happy etc...

Un Petit Roleplay sur mon personnage ! Smile