Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New Oasis Agrume !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico-agrume




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Bonjour !

Presentation de moi Very Happy !


Je m'appel Nicolas je suis de Gironde. pour tous vous informez je suis le cousin a l'ancien agrume qui a donc arreter definitivement dofus pour WoW u_U (PS : j'aime pas du tous ce jeux :p) ! J'ai 17ans je suis en apprentisage en vente et logistique. Mes passion son tous simplement tous ceus qui touche l'ordinateur, dofus, l'équitation, le sport, et etre avec mes amis ! Je crois que j'ai tous dit Very Happy !

Presentation de moi envers dofus !

Je suis un feca nommé oO-AgrUmE-Oo du cercle 96 que vous connaissez surement je sais pas ! Je suis pas nomade j'aime posé mes fesse dans une guilde difinitif et aidés les guildeuhs en détresse lol ! Aime xp entre guilde, drop, donjonté Very Happy etc...

Un Petit Roleplay sur mon personnage ! Smile


Agrume est un feca de 1m85, aux yeux turquoises et aux cheveux très noirs, toujours accompagnée de sa fidèle boule de poil noir, Le petit chacha du nom de « Foufoune ». Dotée d'un tempérament plutôt gaie, il aime bien s'amuser (jouer aux cartes avec son petit cousin Mao-Trax, se faire embêter par Fore, ou se promener avec Trustane, voyager, découvrir et faire de nouvelles rencontres : il a récemment accepté de rejoindre la guilde de noble « Eternity's Family ». Cependant, son attitude toujours enjouée est aussi une façon de dissimuler une profonde blessure qui s'exprime parfois à travers un comportement un peu maladroit, à tendance solitaire et une nature assez réservée...


L'histoire de Agrume remonte à ses 10 ans...


[Chapitre 1 : L'histoire de Agrume]

Oasis Agrume, de son vrai nom, est née dans un village de paysans non loin d'Astrub. Comme tous le matins, il vaquait avec son cousin Mao aux divers travaux des champs, fauchant et moulant blé, avoine et houblon, sous le regard attentif et amusé de Foufoune, un magnifique petit chacha offert par ses parents pour ses 10 ans. En revenant des champs, Agrume et son cousin retrouvèrent leur petit village en feu : jetant ses fagots, il courut à toute jambe en direction de sa maison, sommant Mao de rester à l'abri auprès de Foufoune. il y découvrit avec horreur les corps sans vie de ses parents, la maison aux prises avec les flammes. C'est alors que derrière elle se dressa un imposant destrier, couleur ébène et aux yeux rouges écumant de rage. Il était monté par une immense silhouette en armure noire au regard tout aussi haineux que sa monture... c'est à ce moment là que Agrume constata avec terreur que la silhouette transportait à son bras le corps inanimé de son jeune cousin ! Soudain, la silhouette en armure brandit sa seule main libre, projeta une aura qui cloua Agrume au sol, puis dans un souffle noir se volatilisa, emportant le cousin de Agrume, sous le regard horrifié de cette dernière qui perdit connaissance sous l'effet des fumées, sombrant petit à petit dans le chagrin et la douleur...

Il ouvrit lentement les yeux, entendant de lointains couinements inquiets... reprenant ses esprits, Il s'aperçut qu'il avait été transportée un peu à l'écart du village... une petite boule noir sauta à sa gorge avec des couinements remplis de joies : il s'agissait de Foufoune. Constatant les blessures de celui-ci, il songea qu'il avait dû se battre de toutes ses forces contre l'armure noire, pour protéger son cousin. Se relevant, Foufoune dans ses bras léchant ses plaies, et se tenant devant le triste spectacle de son village en ruine, Agrume avait pris sa décision... Il poursuivrait cette armure jusqu'au bout du monde s'il le faut pour sauver son cousin, et lui faire payer ses crimes !

Pour pouvoir retrouver cet assassin, Agrume décida d'embrasser la cause des fecas, la classe la plus valeureux et la plus puissante de tout Amakna mais également celle où elle aura le plus de chance d'obtenir des informations sur l'armure noire. Il opta pour un costume couleur orange demi foncé, dissimula son visage et changea d'identité en revêtant le nom de Trustane. Un maître d'armes feca du nom de Blankest, séduit par la soif de pouvoir et de vengeance de Trustane, l'a pris sous son aile et l'entraîna au maniement du bâton pendant une dizaine d'années.

Aujourd'hui, Trustane vagabonde dans tout Amakna, à la recherche d'indices sur le meurtrier de ses parents, qui a kidnappé son cousin, et sur les raisons d'un tel massacre. Il voyage au grès du vent et des rencontres fortuites, le visage toujours souriant mais au regard sombre et plus que déterminé...

Lexique :

Trustane et mon sacri lvl 49
Mao-Trax et mon petit cousin lvl 53
Foufoune mon chacha Very Happy
Fore et mon meilleur amis IG


Voila j'èspere avoir fais une candidature assée garnit :p

Au revoir en esperent d'être bientôt parmis vous Smile


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikuro-




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06

je suis pour y a tous ce qu'il faut dans cette candidature Very Happy Exclamation Exclamation


par contre manque le lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
nico-agrume




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Sa y'ai hikuro- j'ai ajouté mon lvl j'avais completement oublier :/
Merci de m'avoir fais par de cette erreur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuentindePO

QuentindePO


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sud de la France -> departement 66
Date d'inscription : 26/06/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

Agrume... Je suis POUR !!!

Je connais le vrai agrume depuis mon lvl 17 environ et j'avoue que tu es beaucoup plus sympa que lui.

Message aux guildeuh : exeptionnellemen jenvoi ce message pour vous dire : ce petit merite une place au sein de la guilde, il est simpa, drole, on peut lui faireconfiance.
Maintnant suivez votre coeur Very Happy

A bientot Nico
Revenir en haut Aller en bas
-Z-Ender-Z-

-Z-Ender-Z-


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:22

Pour moi ca passe, je te connais pas du tout donc on fera connaissance en guilde. Mais t'es prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
-TheRock-

-TheRock-


Nombre de messages : 33
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 25/06/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

Je dis WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico-agrume




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

Merci beaucoup tous le monde !

Alors maintenant que je suis dans la guilde j'aurais besoin de !

100 peau de poile de kitsou nae !
350 sourcil de moskito !
Une etoffe de pandore !

Et tous sa dans une semaine !

Meuh non je rigole, je vous trouve tous très sympatique et heureux d'être parmis vous !


----------------------------------------
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la chance de resté entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Oasis Agrume ! Empty
MessageSujet: Re: New Oasis Agrume !   New Oasis Agrume ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Oasis Agrume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser