Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felix-Corza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

Bonjours a vous cher compagnions !

Presentation :

Alors Irl je m'appel Felix j'ai 17ans! je suis en premiere littéraire (L) mes passions son le theatre, dofus ! mmmmh euh je pense bien avoir tous dit !

Et donc IG mon pseudo et cOrZa comme vous pouvez le constatés je suis un enutrof lvl 85 qui aime les guilde stable et les guildes d'entraide et des joueur non prise de tête !


Bon une petite histoire de routine puisqu'il le faus !

Je vois que tous ici on eu une vie bien facile contrairement à la mienne.

Comme certain le savent déjà, ma vie commença dans les plaines de Caïna entre deux groupes de Cavalier Porkass.
De mère Enutrof ,d'après les ragots, et de père inconnus de tous, ma vie à toujours été un cauchemar bien réel.

Alors que ma mise au monde venait juste de s'opérer, ma mère me fut arraché au passage d'un groupe de Porkass alerté par l'odeur du sang utérin...

Parents inconnus donc.
Sans famille, j'ai passé la plus grande partie de ma vie errant dans la foret des Abraknydes, survivant du mieux que je le pouvais.
Cela aurait pu être vérifier il y a peu de temps, jusqu'au moment ou des aventuriers incompétents sont venus troublés ma tranquillité, organisant une battue à la recherche d'une certaine Frakacia.

Dans la panique, un sort de téléportation utilisé beaucoup trop vite m'emmena au cœur d'astrub... Ville m'étant encore inconnue à l'époque.

Premiers pas difficiles, m'ayant réduit à voler sur les étalages des forgeuse de bouclier. Poursuivi à de nombreuses reprises par les mercenaires astrubiens, j'ai du quitter la ville par le premier Zaap au passage pour finalement me retrouver au milieu de scarafeuilles peu conciliants.

M'incrustant dans un combat pour me débarrasser de la vermine au plus vite, un feca, courbé sous le poids de son sac, me fit une offre difficilement refusable dans mon cas.

oO-AgrUmE-oo était son nom, m'ayant ouvert ses bras pour mon plus grand bien.
Les premiers mots échangés après mon admission furent ceux là.

" Je vous suis éternellement redevable, je prend fortement à cœur votre offre... Mais j'ai une question... Présence féminine il y a ? ".

Vous connaissez désormais l'initiation et la suite des évènements.
Bonne chance à tous, Que nos dieux vous Garde.

* Disparaissant dans une brume Bleutée, seule une intense chaleur pouvait témoigner de son passage récent *


PS : Je suis la femme a oO-AgrUmE-Oo depuis très peu car ceux nouveau agrume et bien gentil

Voila j'espère ne pas avoir oubliez une information importente et en esperent etre bientôt parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
QuentindePO

QuentindePO


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sud de la France -> departement 66
Date d'inscription : 26/06/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:02

Je suis entierement POUR, car une tres bonne presentaton, un tres bon RP, tout est dis, absolument tout, alors ormis le level un poil au dessous de celui requis, cette vielle femme a l'air simpatique, et une autre âme chaleureuse au sein de la guilde me plairait.

A bient$ot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
-Z-Ender-Z-

-Z-Ender-Z-


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:49

Ah ces littéraires toujours prets a ecrire beaucoup pou ne rien dire.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mayia

Mayia


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Bonne description , ravie d'avoir une présence féminine en plus ont se sentait seule ^^' en tout cas Pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
QuentindePO

QuentindePO


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sud de la France -> departement 66
Date d'inscription : 26/06/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:57

Qu'attendons nous pour la recruter cette vieille dame ? lol

A bientot les Guildeuh
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Empty
MessageSujet: Re: cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...   cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cOrZa Une EnU PrEtE A ToUs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser