Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de diop-lesage :

Aller en bas 
+4
Calice
-Z-Ender-Z-
QuentindePO
diop-lesage
8 participants
AuteurMessage
diop-lesage

diop-lesage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dofus
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Bonjours, je me presente sur votre forum pour demande de candidature de mon iop : diop-lesage

Level de mon iop: 90

Race de mon personnage : iop

Ensiennete a dofus : Moi de janvier

Ensienne guilde : Sadi fou , Angel warrioir's ...

Motivation d'integration dans votre guilde : J'ai vu des membre de votre guilde mon souvent aider a xp comme therock , mayia , kiotys ... et depuis le lvl 74 j'att

avec impatience mon lvl 90 pour integre votre guilde.

Bon ben voila mes motivation et maitneant je suis lvl 90 alors je me presente a vous et attend votre reponsse mais avant une petite description irl :

Je m'appelle thomas valentin , j'ai 13 an , j'ai 2 chien simpatique balto et gena , sex : masculin et j'adore jouer a dofus.

Rp: Il etait une fois une gardienne de bonta qui eu enfant, cette ete beau et fort il desenda de la desse iopelette. Cette enfant fu former par les plus grand geurrier

bontarien , apres 10 an d'entrenement le plsu haut maitre lui confi une mission retrouver les 6 dofus. Alors se jeune dieu diop-lesage se mi en quete des dofus et

parvin par lesr etrouver sur la tete des 6 dragon mais il ete pas encore aser fort pour les battre il parti dans une cite Eternity Famili pour leur demander de l'aide.

LA SUITE UNE PROCHAINE FOIS Razz

Ben voila ma petite histoire a vous d'ecrire la fin de mon histoire , bon jeu et a bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
QuentindePO

QuentindePO


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sud de la France -> departement 66
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

Sans commentaires....
Juste 1 : POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Z-Ender-Z-

-Z-Ender-Z-


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

Pour, mais silteplait essaie d'améliorer un poil ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
diop-lesage

diop-lesage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dofus
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

Merci ender et quentin et je vais essaye de m'ameliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calice

Calice


Nombre de messages : 3
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

pourquoi pas, mais évite de donner des ordres en donjon abra , sinon laprochaine fois tu seras sévèrement flamiché
Revenir en haut Aller en bas
diop-lesage

diop-lesage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dofus
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:53

c'est pas pour te dire mais Calice je dit bien svp quand je demande des pa ou autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
spirit-deos

spirit-deos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : qelqe part ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:14

je suis pour on na pa beaucoup de iop dans la guilde en plus donc ma reponse sera positif
Revenir en haut Aller en bas
asskiordan

asskiordan


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: o/ o/ o/   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:22

J'ai pas tout lu Ta presentaTion met deja se que j'ai lu ma plus Donc pour Moi c'est Positif
Revenir en haut Aller en bas
http://yukann.miniville.fr
-TheRock-

-TheRock-


Nombre de messages : 33
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:34

Moi je dit NON aux profiteur et aux exclavageur qui mendient pour les PA ou les soins !!!
Revenir en haut Aller en bas
diop-lesage

diop-lesage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dofus
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:32

merci pour ta reponsse ki me chauque un peut rock mais de toute façon je retire ma candidature parsque : j'ai trouver une guilde super et embrouille avec rock et paprika ki a voulu me tue :/
Revenir en haut Aller en bas
-TheRock-

-TheRock-


Nombre de messages : 33
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

Vivment la fin des vacances pour apprendre a écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayia

Mayia


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:06

Désolée mais je te dis Non , car , Notre guilde a pris un rang plus élevé depuis quelques jours avec les recrutements , Maintenant je l'annonce a toute la guilde nous recrutons level 105 Minimum Voila mp moi pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de diop-lesage : Empty
MessageSujet: Re: candidature de diop-lesage :   candidature de diop-lesage : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diop-lesage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser