Eternity's family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de -I-ecaflip-I-.

Aller en bas 
+2
asskiordan
-I-ecaflip-I-
6 participants
AuteurMessage
-I-ecaflip-I-

-I-ecaflip-I-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Bonjours, Après beaucoup avoir entendu parler de vous j'ai décider de poster ma candidature.

Irl:

Prènom: Benjamin

Age: 15 ans bientot 16

Lieu: Bordeaux (33)

Profession: Lycéen

Loisirs: Mes potes,ma musique et Dofus.


Ig:

Nom du perso: -I-ecaflip-I-

Lvl: 102

Race: écaflip

Ancienne guilde: Genesys,excaliburnes,....

Motivation: Trouver une belle guilde ou il y ya quand meme des gents de co x) et sympas (c'est pas toujours le qu'a).


Rp:

Je suis le fils de deux écaflip !!! Pauvre paysan a la base mais un jours mon père en fauchant a trouver un blé qui reflèter le soleil ! Il a décider de l'apeler le "blé d'or" .Ma famille devenu vite riche grace a la vente de ces blé qui couté très cher et qui servait pour faire diférent anneau et amulettes!Grace a cette argent mon pere créa brakmar avec des partisant du mal.Mais des voleur on décider de faire une nouvelle ville pour enpécher Brakmar de prendre le controle de tout amakna.Cette nouvelle ville se fit appeller Bonta et les gents qui vivait dedant les Bontarien.Voila comment la guerre entre Bonta et Brakmar commenca.

FIN


Voila j'espere vous avoir plus =) a la prochaine. Bye
Revenir en haut Aller en bas
asskiordan

asskiordan


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Pour Moi c'est Wii mais apres faut voir avec le reste de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yukann.miniville.fr
ZeFear

ZeFear


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

Tu as le lvl requis tu a lair sympathique et en plus tu habites a bordeaux alors pour moi , ton rp est un peu baclé mais bon je vote OUI ! A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
fatalia

fatalia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: fatalia   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:39

Alors pour moi je diré oui malgré un rp a la rache x). a voir la reponde des autres mais conditions de lvl et gentillesse sa a l'air pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
QuentindePO

QuentindePO


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sud de la France -> departement 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

Depuis les vacances, c'est dur de me co, je suis pour mais stp fais un effort d'écriture mdr. Genre : "dedanT" c pa un "T" mais un "S" et on dit "genS" pas "genTS" enfin bon j'espere que tu vas ameliorer ca.

A bientot la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayia

Mayia


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Parfait un bordelais de plus ^^" tu as mon accord pour entrer =) donc voila , la je suis en vacances tu auras juste a mp la personne qui est sur mon perso et il te fera rentrer bonne contunation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -I-ecaflip-I-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -I-ecaflip-I-.   Candidature de -I-ecaflip-I-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -I-ecaflip-I-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser